Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tokio&Tomoya Nagase

Na Na Na (Taiyou Nante Iranee) Pv Vostfr

4 Octobre 2010 , Rédigé par utena Publié dans #TOKIO: Karaoke clip

nanana-limitedAVoila enfin le tout dernier clip de nos Tokio  Na Na Na (Taiyou Nante iranee), en vostfr .J'ai mis du temps à le poster à cause du manque de temps et quand j'ai eu le temps c'est des problémes techniques qui m'ont mis des bâtons dans les roues.Bref,perso j'aime beaucoup ce clip,en plus avec la participation de Ikuta Toma c'était que du bonheur, on sent qu'il se sont amusé à le faire et dans le making off on le voit trés bien.Pour moi cette chanson, c'est une belle déclaration d'amour.

 

Cette belle chanson, pleine d'entrain nous explique que dans une relation amoureuse, on a des doutes, on fait des choix qui ne sont pas toujours les bon.Mais tous cela n'a pas d'importance,faut pas baisser les bras pour autant car le plus important c'est les sentiments que l'on a pour la personne qui compte le plus pour nous et d'être avec elle, on a besoin de rien d'autre.En plus de ce beau message,lorsque l'on écoute Na Na Na, on ne peut pas s'empécher de fredonner l'air.On le garde facilement en tête.En plus c'est le générique de fin du super drama Unubore Deka, alors si  a la fin le fredonne c'est vraiment qu'on le fait exprès.

 

Je vous laisse donc chanter , fredonner, c'est comme vous voulez ce Titre des Tokio qui c'est quand même classé 6 éme au top Oricon (classement des singles japonnais)ce qui est pas mal vu l'énorme concurrence.Voila échauffez donc votre voix.Car Tomoya tiens un sacré rythme sur cette chanson.Perso, je vais me repasser un concert des Tokio à la télé, qui sait peut être qu'ils débarquerons dans ma chambre,comme dans le clip lol !!!!

Voici le liens pour ceux qui veulent Dl :  Tokio Pv Na Na Na (taiyou nante iranee) vostfr

 

Et voila la vidéo pour ceux qui veulent juste la voir:

 

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />  je me répète mais j'adore cette chanson c'est vrai qu'elle rentre vite dans la tête (agréable). J'adore aussi<br /> le clip, avec Leader qui sort de son placard (???!) et qui essaie tous ces boas.<br /> <br /> <br /> TOKIO ga SUKI desu^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre