Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tokio&Tomoya Nagase

Nagase dans un new movie !!

30 Mai 2015 , Rédigé par utena Publié dans #TOKIO : Actu

wk_150528tootoung02

OUi oui ! vous ne rêvez pas les filles , Nagase va bien jouer dans un nouveau film:etooo: .La nouvelle viens de tomber le 29/05.actuellement  ils sont en plein tournage ,je vous dit tout de suite qu'il faudra de la patience car la sortie est prévu que pour février 2016.OUi je sais j'entend déjà vaux cris de frustration :idea: lol moi aussi j'ai frotté plusieurs fois mes yeux pour être sûre:gomen:.Le choc passé , je me suis dit j’espère qu'ils vont nous prévoir plein de teaser et d’émission pour nous faire patienter.:alone:

Le Titre du Film est " Too young to die "  wakakushite shinu ( tombe juvénile) écrie et dirigé par:

Kudo Kankuro Résultat de recherche d'images pour "Kudo kankuro" il est acteur et réalisateur et auteur .Il a fait ses preuves avec  les dramas :  IWGP , Tigre et  Dragon et Unubore  Deka  (dans lequel il a aussi joué).

Le casting :

Pour l'instant les infos sont au compte goutte , Le rôle principale sera tenu par Nagase il interprétera "Killer K "  un démon Rock'n roll guitariste et chanteur .  je vous dit pas comme j'ai hâte de voir ça .Car Nagase + le Rock = feux d'artifice !! :yesaii:j’espère juste qu'il vont lui laisser le champ libre pour nous faire de belles chansons bien rock.

Le second c'est aussi un acteur très en vogue en ce moment dans sa génération 

Kamiki Ryunosuke  

il a que 22 ans mais  déja une grande filmographie à son actif , pas moins de 13 films et 20 dramas.Il a déja joué avec Tomoya dans la première version de "Mukodono (2001)" ainsi qu'avec Mabo dans "Koukousei restaurant".

il jouera le rôle de Daisuke un étudiant mort trop jeune.

voila pour le casting pour l'instant je vous tiendrais au courant si j'en sais plus.

Le Synopsis :

L'histoire commence avec la mort Tragique d'un jeune étudiant Daisuke (alias kamiki) dans un accident .Cela avant d'avoir pu déclarer sa flamme a une camarade de classe.Il se retrouve en enfer ou il rencontrera Killer K (alias Tomoya )guitariste et chanteur du groupe  "Jigoku Zu".Il est aussi conseiller du club de music du lycée culturel  de l'enfer.

Killer K va aider Daisuke a se réincarner en utilisant une formation spécial de démon.Ce qui va lui permettre à Daisuke d'avouer son amour ..

 

Ce rôle de démon chanteur et guitariste ne va pas trop dépayser  Nagase de sa vrai vocation .On aura le droit a de cool scéne musicale avec Nagase jouant les chansons du film accompagné de Kamiki Ryunosuke.Ce dernier a d'ailleur pris des cours intensif de chant et de guitare spécialement pour le rôle.

L'association Kudo et Nagase  a toujours donné lieu a de super rôle pour Tomoya, donc là aussi ça devrais super bien marcher .La seul différence c'est que Tomoya sera apparemment méconnaissable avec son Maquillage rouge de Démon.:wew:

Sérieux je sais pas si vous êtes comme moi mais je sautille d'imaptience 

sur ma chaise lol:youpla1:

source :J news1, Oricon style et cinema today.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
YATTAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Trop contente de voir Tomoya dans un film. Il nous fait trop poirotté depuis quelques années Tomoya. Il se consacre de plus en plus qu'à la musique et c'est dommage, car c'est un excellent acteur. <br /> <br /> Si le film sort en février j'espère qu'il aura le temps de tourner un drama cette année, car le dernier date d'octobre 2013. ça fait très long, même s'il nous régale avec sa musique et les show. <br /> <br /> J'ai vraiment hâte de revoir Tomoya en acteur.
Répondre
L
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH XD je suis trop impatiente.<br /> Tomoya -> j'adore, Kudo -> j'aaaaaaadore et Kamiki -> j'aime (je ne le connais pas assez pour un j'adore). C'est une récette qui m'a en tout cas l'air prometteuse. Ils ont intérêt à nous faire un bon film vu comment je suis excité maintenant mais je suis sûr que ça ira. Heureusement que tu es là pour faire passer l'info ;)
Répondre
U
@lili<br /> <br /> ah moi aussi j'espére que ça va être un bon scénario et bien filmé .car moi aussi j'en attends beaucoup , tout les ingrédients sont réuni pour faire un super film.je suis impatiente grave .<br /> merci encore pour ton soutient et de prendre le temps de laisser un petit message . biz prend soin de toi.