Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tokio&Tomoya Nagase

Tokio : Album anniversaire

23 Juin 2014 , Rédigé par utena Publié dans #TOKIO : Actu

Hé oui vous ne revez pas , nos chouchou vont nous sortir pour le 16 juilet un album anniversaire :ctmus:.

C'est une speciale dédicasse pour les fans et il s'intitulera " Heart". C'est un album reprise de leur

meilleurs succés, dont 2 chansons ayant reçu le plus grand nombre de vote des fans."Yesterday (2000) et" Lyrics "

(2013).Perso deux chanson que j'adore.EN plus de ces melleurs chansons,il y aura deux chanson inédites.La premiére "Heart" ou "hartoo" si vous préférez a était écrite par Tomoya.La seconde "Kokoro" qui veut dire "coeur" aussi en japonais à était écrite par leader.Deux lettres d'amour spéciale pour les fans:ctamour: .C'est pas beau ça ?

Comme d'habitude, ils  sortira en trois versions que je vous détails tout dans le tableau :

TOKIO  

Normal edition Limted edition  n°1 Limited edition n°2
 01.Lyric リリック 
02.LOVE YOU ONLY 

03.Kimi wo Omou Toki 君を想うとき 
04.Hana Uta 花唄 
05.GREEN 

06.AMBITIOUS JAPAN ! 
07.Julia 
08.glider 
09.Mr.Traveling Man 
10.Jibun no Tame ni 自分のために 
11.Sorafune 宙船(そらふね) 
12. Subeki Koto スベキコト 
13.Amagasa 雨傘 
14. Miageta Ryusei 見上げた流星 
15.DR 

16. "Haarto (heart )  ハート  (Bonus Track) 

CD2 
01.Yesterday’s 
02.Boku no Renai Jijou to Daidokoro Jijou 僕の恋愛事情と台所事情 
03.  Robou no Hana 路傍の花 
04.Symphonic 

05.The Course of Life 
06.PLUS 
07.Sometimes 
08. Low speed ロースピード 
09.Dream & Breeze 
10.Southend 
11.sugar 
12.Zettai ! 
13.JUMBO 
14.SONIC DRIVE ! 
15.T2 
16.こころ "Kokoro" (Bonus Track)
 01.Lyric リリック 
02.LOVE YOU ONLY 

03.Kimi wo Omou Toki 君を想うとき 
04.Hana Uta 花唄 
05.GREEN 

06.AMBITIOUS JAPAN ! 
07.Julia 
08.glider 
09.Mr.Traveling Man 
10.Jibun no Tame ni 自分のために 
11.Sorafune 宙船(そらふね) 
12. Subeki Koto スベキコト 
13.Amagasa 雨傘 
14. Miageta Ryusei 見上げた流星 
15.DR 

16."Haarto (heart ) ハート (Bonus Track) 

CD2 
01.Yesterday’s 
02.Boku no Renai Jijou to Daidokoro Jijou 僕の恋愛事情と台所事情 
03. Robou no Hana 路傍の花 
04.Symphonic 

05.The Course of Life 
06.PLUS 
07.Sometimes 
08.Low speed ロースピード 
09.Dream & Breeze 

10.Southend 
11.sugar 
12.Zettai ! 
13.JUMBO 
14.SONIC DRIVE ! 
15.T2 
16.こころ Kokoro (Bonus Track)
 01.Lyric リリック 
02.LOVE YOU ONLY 

03.Kimi wo Omou Toki 君を想うとき 
04.Hana Uta 花唄 
05.GREEN 

06.AMBITIOUS JAPAN ! 
07.Julia 
08.glider 
09.Mr.Traveling Man 
10.Jibun no Tame ni 自分のために 
11.Sorafune 宙船(そらふね) 
12. Subeki Kotoスベキコト 
13.Amagasa 雨傘 
14. Miageta Ryusei 見上げた流星 
15.DR 

16."Haarto (heart ) ハート (Bonus Track) 

CD2 
01.Yesterday’s 
02.Boku no Renai Jijou to Daidokoro Jijou 僕の恋愛事情と台所事情 
03. Robou no Hana 路傍の花 
04.Symphonic 

05.The Course of Life 
06.PLUS 
07.Sometimes 
08.Low speed ロースピード 
09.Dream & Breeze 

10.Southend 
11.sugar 
12.Zettai ! 
13.JUMBO 
14.SONIC DRIVE ! 
15.T2 
16.こころkokoro (Bonus Track)
              +DVD : Enregistrement de  "Haarto " (heart)

            +DVD 16 clips :

01 LOVE YOU ONLY 
02 Julia 
03 KImi wo omout oki 君を想うとき 
04 DR 
05 Hana Uta 花唄 
06 GREEN 
07 AMBITIOUS JAPAN ! 
08 JIbun no tame ni 自分のために 
09 .Boku no Renai Jijou to Daidokoro Jijou 僕の恋愛事情と台所事情 

10 Mr.Traveling Man 
11 .Sorafune 宙船(そらふね) 
12 Amagasa  雨傘 
13 Subeki koto スベキコト 
14 PLUS 
15 Miageta ryusei 見上げた流星 
16 Lyrics リリック

l'album sortira donc le 16 juillet  et il est déja disponible en pré-commande.sur Yesasia. si ça vous intéresse vous n'avez que a cliquer sur la version qui vous intéresse et vous serais directement dirigé vers le site. si y a un souci

n'hésitez pas à me contacter.Moi perso je vais pré-commander la version limité n°2.Je veux trop avoir les 16 clips même si je les connait déja.En tout cas j'ai hâte :ctpompom:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Saluut :) !<br /> <br /> <br /> * tiens ça fait longtemps que je n'ai pas commenter ici ... ;) *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je sais que je débarques un peu tard mais c'est tout juste hier que j'ai télécharger les 2 nouvelles chansons ansi que certaines que je n'avais pas encore.<br /> <br /> <br /> Je commences à m'y perdre d'ailleur, ils en ont tellement !!! Ca m'apprendra à venir 20 ans après ...<br /> <br /> <br /> Personellement j'ai craquer sur "Kokoro", elle commence tranquillement avec une guitar et la voix de Tomoya. En soit tout le long de la music l'instrumental est simple et c'est ce que j'ai aimé.<br /> Ca m'a rappelé pourquoi je les aimes tant ... Parce qu'ils sont simple (ça change des groupes de j-pop, même si je les apprécies il faut dire qu'on ressent bien plus le côté commercial après ça<br /> reste aussi une question de goût).<br /> <br /> <br /> Ce qui me gêne un peu de manière général c'est de pas comprendre les paroles à part quelques mots, je ne peux pas non plus toujours cherché les traductions mais après c'est ça écouter des<br /> chansons en Japonais :D !<br /> <br /> <br /> Désolé je m'éloigne du sujet, pour finir (je sais que Tomoya n'apprécie pas trop qu'on lui dise ça, d'après une intervieuw que j'avais vu ici) il faut dire ce qu'il y est mais il a une superbe<br /> voix et les aures sont de supers musiciens parce que Tomoya seul  ben ce ne serait pas pareil.<br /> <br /> <br /> Du beau travail pour les Tokio comme toujours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.s: J'adore les "LALALALALALA" de la fiin :D, je les chantes en coeur avec eux ^^<br />
Répondre