Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tokio&Tomoya Nagase

Gossip : Tomoya ,nouvelle girlfriend?

17 Mai 2014 , Rédigé par utena Publié dans #TOKIO : Actu

210OUI les filles je me met en mode gossip Girl pour cette article. La golden week fini,  (semaine de vacance au japon) les tabloids reprennnent du service.Du coup ils sortent du lourd.ET là c'est tombé sur notre Tomoya.

D'aprés eux il aurait une nouvelle petite amie .Une violoniste de 29 certain pense que c'est " Higashiyama Kanako" mais ça reste a prouver .

Ils aurait était surpris ensemble lors d'un "drive date "un rendez vous  promenande en voiture".Apparament c'est le must là bas niveau rendez vous romantique .Aprés ils serait partie rendre visiste au parents de Hanako dans la banlieu de Tokyo.Puis se serait redirigé au centre de la capitale.

Ils ne cherchaient pas a se cacher, ils ne portait ni lunette ni masque.Selonles Tabloid toujours ça serais la même fille que celle de l'histoire du petit resto type "Yakiniku"de l'an dernier.ce qui voudrais dire que ça un moment que ça dure entre eux

 

 Mais ce n'est qu'une rumeur,  pour l'instant  rien d'officiel n'a était affirmer par les deux concerné ou la Johnny's .

Comme d'habitude papy Johnny's a toute suite retorqué " ce ne sont que des amis ".

Alors a t'il trouvé  la bonne? , enfin le mariage ?.On verra bien ce que l'avenir reserve. Je lui souhaite que du bonheur.Et biensure si ça marche pas  Je suis là  Tomo  lol ^O^ /*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui je vois, merci :D
Répondre
K
<br /> D'ailleurs, Koyuki joue encore avec lui dans le drama Mukodono et dans le drama Unobore deka. Elle est plus vieille que lui de quelques années il me semble. <br />
Répondre
K
<br /> Avant Ayumi Hamasaki il sortait avec Koyuki qui a joué avec lui dans Ikebukuro West Gate Park (IWGP). C'est celle qui joue le rôle de Kana l'employée de sa mère au magasin de fruit. Celle qui se<br /> fait poignarder. <br /> <br /> <br /> Il a quitté Koyuki pour se mettre avec Ayumi Hamasaki. <br />
Répondre
L
3 ? Je connais Ayumi Hamasaki et Aibu Saki. Qui était sa 3 ème ? Je ne penses pas que je suis le genre à faire la fan girl. J'essairai plutôt la technique drama du style le nier (ne pas reconnaître<br /> sa coolitude). Mais je penses pas que ça fonctionneras. Pour lui je ne suis qu'une enfant ( SNIRF :'( )
Répondre
K
<br /> Oui, j'avais lu ça. Moi aussi j'espère que c'est la bonne. Après 3 copines et trois relations sérieuses longues, il est temps qu'il puisse fonder la faille dont-il rêve depuis des années. <br /> <br /> <br /> Il confirme jamais Tomoya, sauf rarement, mais il faut que la relation date depuis un moment. <br /> <br /> <br /> Pourqu'il puisse te remarquer, il va falloir que tu ailles au Japon faire la fangirl, mais je pense que tu ne seras pas la seule, à mon avis il doit y avoir une horde de filles. Prépare toi à te<br /> battre. LOL<br />
Répondre
L
C'est pas bien de me faire du mal comme ça :'( ! (l'histoire du resto j'en avais déjà entendu parlé mais comme ce n'etait rien d'officiel ... )
Répondre