Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tokio&Tomoya Nagase

TOKYO drive : new single

2 Novembre 2015 , Rédigé par utena

Le 28 Octobre fut la date de sortie du 50 éme single des TOKIO. qui a pour Titre" Tokyo Drive".

la chanson a était utilisé pour la pub de la derniére Suzuki " Solio hybride bandit".C'est une chanson trés pop rock et fun. elle di=onne le morale quand vous l'ecoutez..

 

C'est Nagase Tomoya qui en est l'auteur compositeur avec l'aide de Horns et Kam. il a écire une autre chanson "Can we " et a aidé pour l'arrangement de " Believe " écrite et composé par Taichi Kokubun.En gros 3 chansons pour notre plus grand plaisir et un nouveau clip hyper délirant que j'ai hâte de voir en entier.

 

Le single est disponible en 2 versions. une Normal avec en bonus des stickers et une édition limité avec en + un dvd avec le clip et le making off.

je vous fait un tableau pour résumer tout ça .

TOKIO 50 ème Single " Tokyo Drive" 

 

                                

 

 Edition Limité

 

Edition normal

CD
 

01. Tokyo Drive  (paroles , musique et arrangement Nagase Tomoya + Horns et Kam pour l’arrangement )
02. Believe (Paroles et musique Kokunun Taichi arangement ; Nagase Tomoya / Kam
03. Tokyo Drive(Backing Track)

 

CD

 

01. Tokyo Drive (paroles , musique et arrangement Nagase Tomoya + Horns et Kam pour l’arrangement)
02. Believe (Paroles et musique Kokunun Taichi arangement ; Nagase Tomoya / Kam)
03. Can we  (Paroles Musique et arrangement s: Nagase Tomoya)

04. Tokyo Drive(Backing Track)

 

DVD 
 

・「Tokyo Drive」

    Video Clip & Making
・「TOKIO STATION II

   ~Tokyo Drive Hen~

 

   En bonus  :

 

Des stickers special

“Tokyo drive .”

et voici la pub pour suziki  ou vous pouvait entendre un extrait de la chanson : 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sugoi, très bonne nouvelle. Trop drôle la pub également.
Répondre
U
et encre t'a pas vu le clip lol ^O^ je vais le poster prochainement ça presentation dans une émission vous allez bien rire .je fait vite promis je termine la trad et je post tout ça .<br /> merci encore pour ton message