Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tokio&Tomoya Nagase

5 LDK Episode 1 : Vostfr (guest Yonakura Ryoko)

21 Février 2009 , Rédigé par utena Publié dans #5 LDK : l'emission de TOKIO

AAAAAAAAAAAhhh 5LDK
ça faisait un moment que je voulais mettre les  épisodes de ce Super
Show télé de TOKIO .Il est vraiment super je me marre a chaque fois .
Justement le premierer épisode a était traduit  en Anglais , donc j'ai profité de l'occasion pour le
traduire en Françaiset le mettre sur le blog. Je ne crois pas que d'autre épisode seront subbé en anglais donc il sera difficile pour moi de les traduire en français a moins que je trouve quelqu'un qui comprennent bien le japonais  pour le faire Lol (^0^) .Mais je pense que je vais mettre les autres en expliquant en gros ce qui ce passe et les moments de délire.A vous de me dire si vous les voulez?.
Je trouve que c'est bien de les mettre en streaming comme ça pas besoin d'attendre que ça dl et c'est pratique quand on a plus beaucoup de place sur l'ordi non ? . En tout cas j'attends votre avis .
Même si pour l'instant pas moyen d'uploader mes vidéo , le site déconne; Donc il faudra patienter encore un peu. j'espère vite pouvoir en remettre .Celle ci je les avais mise avant que ça bug .
Alors voici 5 LDK TV SHOW !!!!. j'espère que ça plaira a ceux qui ne connaissent pas et ceux
qui l'on déjà vue c'est toujours sympa de rigoler encore une fois .


Vous avez un
Bonus !!:  Un petit reportage sur  5 LDK avant ça diffusion pour faire  la promo du  Show .Et qui dit TOKIO en coulisse dit RIGOLADE assuré c'est pour ça que je l'ai mise. Entre Mabo qui ce la joue zen sur une table , Tatsuya qui viens l'embêter. Taichi  et Tomoya les deux grand enfants qui était au toilette alors que les autres allez commencer à répéter pour le show.Leader me fera toujours aussi rire et la présentatrice qui en profite pour interroger Tomoya sur sa  nouvelle coupe de cheveux .Pour ce qui est du chronomètre a la fin vous comprendrez en regardant l'épisode . (^_~)


Voici le  1 er Episode en Vostfr :
L'invitée est
YONEKURA RYOKO
( vous verrez que la plupart des invités sont des filles a part quelques exceptions )
Thanks à Ohmiya et  Enshinge pour la traduction en Anglais !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est pas grave si tu les mets pas ds l'ordre c'est pas comme si il y avait une suite. Mais ils sont pas hyper facile a trouve je me tronpe? En tt cas il y en a un autre sur youtube mais que en<br /> japonnais. Je te souhaite d'en trouver d'autre traduis :),
Répondre
L
trop bien le generique surtout la pose de Tomoya ! En plus son look de mnt lui vas trop bien. Emission très cool, merci de l'avoir posté. Le truc que j'aime trop avec Tokio c'est qu'on sent que<br /> c'est un vrai groupe, qu'il s'amuse etc. Sinon j'ai aimé au debut quand Leader a dit qu'il vivait dans le coeur des gens ... C'etait tout mignon ^^ et à la fin Tomy il etait trop chou avec le<br /> chrono, il avait un de ces souris *-*
Répondre
U
<br /> <br /> Ahh Tomoya et tout les memmbres des Tokio comme je le repete souvent sont resté de grand enfants lol ^O^ c'est pour ça que jes aiment.Faudrait que e fasse un autre épisode de 5 LDK.Je pensais<br /> pouvoir tous le faire mais finalement dure dure de trouver des trad mais bon la je vais m'y remettre et tant pis si les épisodes ne sont pas dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
j´adore leur emission, ils me font toujours rire.merci pour la traduction francaise, j´avous que maintenant j´ai mieux compris pourquoi tomobaby est faché contre elle pour les oiseaux. je ne comprends moi meme pas pourquoi elle les degoutent juste a cause de leur peaux. merci pour la video de coulisse je la voix pour la premiere fois.tomobabe est en retard juste a cause de ses cheveux, lol.je les adore et c´est reussit.et j´aime l´idée de faire un résumé des episodes, ganbatte.merci beaucoup
Répondre