Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tokio&Tomoya Nagase

5LDK : Ikuta Tomo 15.12.2012

22 Mars 2015 , Rédigé par utena Publié dans #5 LDK : l'emission de TOKIO

Résultat de recherche d'images pour Aprés une longue attente, pour laquelle je m'excuse sincérement, voici enfin un autre épisode de l'anciéne émission des TOKIO "5LDK". cette épisode date de 2012.

Résultat de recherche d'images pour

Les Tokio recoivent Ikuta Toma,membre de la johnny's avec qui les TOKIO on beaucoup d'affinité.DU coup c'était un épisode drôle à traduire.ON a plein d'annecdote sur Ikuta Toma, mais aussi sur d'autres johnny's qui sont de la même génération que lui (MAtsujun, Koyama des  Kanjani8, Sakurai sho, ...ext) C'est d'ailleur le théme principale de cette épisode.

Ikuta Toma, a répondu à plusieur questions concernant ces collégues du même âge chez la johnny's.Du genre qui est le plus strict question ponctualité?, qui est le doué en sport? ...ext.Ils découvre donc les réponses donné et ils vont les commenter, avec comme d'habitude plein d'humour .

Les TOKIO en profite un peu pour taquiner leur juniors.J'ai trouvé d'ailleur Mabo et Taichi trés en forme pour faire des insinuations pour embéter leur invité.

Perso, moi Ikuta Toma je le connais que en tant que acteur j'ai jamais eu l'occasion de l'écouter chanter seul , car là ou je le vois chanter c'est au countdown avec les autres johnny's

Je vous laisse  découvrir tout ça tranquillement et je vous invite a me laisser vos commentaires.

 

5LDK ! : guest Ikuta Toma. 15.12.2012

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@#utena<br /> <br /> En faite avec le rouge et le mauve c'est lisible mais ça ressort comme "sombre" par exemple avec le bleu clair ça flache donc je lis ça facilement mais le rouge et le mauve c'était comme si ça se fond trop dans la vidéo. Et je met la vidéo en plein écran.
Répondre
U
@Lili<br /> ok c'est noté , je ferais attention pour les prochaines vidéos. merci de ton aide <br /> vos conseil m'aide beaucoup aussi car des fois je a fond dans le truc et du coup y a certaine choses qui m'échappe. merci encore a +
K
<br />  Toujours des moments inoubliables et très drôle lorsque TOKIO et Ikuta toma se rencontre. Merci pour ton travail,<br /> il est super. <br />
Répondre
U
@Kkiki <br /> merci encore pour ta fidélité .c'est vrai cette émission c'est du pure bonheur Ikuta TOma et Tokio <br /> on est sure de passer un bon moment comme avec les Arashi ^0^.Ils se connaissent tellement bien que les<br /> délire roule tout seul.<br /> biz a +
L
<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAH superbe émission xD<br /> <br /> <br /> Mabo est vraiment marrant, il me fait rire avec sa façon de parlé, un peu comme une vieille. Et puis j'adore Ikuta Toma il est trop chou, en plus à la fin j'ai vu que les Tokio sont assez rude<br /> avec lui mais bon "qui aime bien, chatie bien".<br /> <br /> <br /> Dernière petite chose, c'était quoi cette déclaration à Taichi ?? hahahha ^^<br /> <br /> <br /> Sinon si je peux faire une petite critique par rapport à la qualité ce serait à propos de la couleur de certains sous-titre, j'ai eu un peu de mal avec le rouge et le mauve.<br /> <br /> <br /> Sinon je te remercie pour le travail que tu continues à faire pour ce blog.<br /> <br /> <br /> Prends soins de toin !<br />
Répondre
U
@Lili<br /> Merci beaucoup encore pour tes encouragements !! je suis contente que ça t'ai plu .<br /> Perso j'ai adoré la période 5LDK je regardais les épisodes en vo.Alors des que je trouve des trad<br /> en anglais j'essaye de les faire.<br /> Merci aussi pour l'info concernant les sous titres je vais essayer de revoir ça , même si tu met la vidéo en grand <br /> ça ressort pas bien? on c'est juste quand c'est en petit ?.enfin je vais voir comment arranger ça.<br /> prend soin de toi a+ biz.