Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tokio&Tomoya Nagase

Nagase et Taichi@Picaru no Teiri

4 Avril 2015 , Rédigé par utena Publié dans #Tokio Tv show & Fun

picaru no teiriALors je tiens à vous prévenir !! comme on est début Avril "période de Blague" .Du coup j'ai eu l'idée de traduire cette émission qui date du 10 octobre 2012.C'est lors des début du nouveau show des Tokio intitulé "TOKIO X kakeru"qui remplacera "5LDK",pour en faire la promo, Nagase et Taichi on participé au Tv show " Picaru no Teiri" diffusé sur la Fuji Tv a 22 h tout les mercredi.C'est une grande émission comique composé de sketch et de parodie  ou les star en profite pour faire leur promo.

Je crois que je me trompe pas quand je vais dire que vous n'avez jamais vu Tomoya et TAichi comme ça lol.Ils se donnent a fond , ainsi que de leur personne lol.

vlcsnap-2015-04-03-15h07m23s924vlcsnap-2015-04-03-15h07m56s287

 

 

 

 

Ils vont vraiment loin dans le délire c'est le moins qu'on puisse dire lol .Je  vous laisse en juger par vous même et me dire ce que vous en pensez.


TOKIO@ Picaru no Teiri vostfr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai également vu cette vidéo sans sous-titre, j'avoue que je ne comprenais pratiquement rien. Avec les sous-titre je comprends, mais je trouve l'émission débile. Même si Tomoya et Taichi ont<br /> montré à quel point ils étaient d'excellents acteurs. J'ai vu bon nombre de drama des deux et je les ai trouvé merveilleux. Par contre j'ai aimé les clins d'oeils à IWGP, Ambitious japan, love<br /> you only très drôle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mercipour ton travail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kkiki   <br />
Répondre
U
@Kkiki <br /> c'est vrai que les japonnais on un humour particulier , du coup je compren que certain puisse ne pas aimer.<br /> c'est clair que c'est pas en France qu'on trouvera ce genre de promo.Mais je te rassure l'émission n'est pas <br /> aussi déjanté beaucoup de star y participe même BIgBAng (groupe kpop) mais c'était avec d'autre comique <br /> elle était pas mal aussi .TOP m'a tué .<br /> merci encore pour tes encouragements ça fait plaisir.
L
<br /> Oula 0_o j'avais déjà vu cette vidéo mais sans sous-titre et franchement je me demandes si pour des trucs aussi décalés on a vraiment besoin de traduction.<br /> <br /> <br /> Je me rend comptes que Tomoya est vraiment un bon acteur, parce que resté sérieux dans une telle situation ... En tout cas Bibari a eu du mal.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Taichi, je le connais pas vraiment, je ne l'ai jamais vu dans un drama ou un film. En tout cas je trouves que c'est le Tokio le plus mignon et qu'il est doué pour faire des<br /> tête de dérangé (cf à la fin quand il se retrouve avec Bibari) :D<br /> <br /> <br /> Sur ce VIVE LE JAPON et un grand merci à toi pour cette traduction ;)<br />
Répondre
U
@Lili<br /> Imagine ma tête la premiére que je l'ai vu (*O*) ! .lol j'étais plié en deux <br /> c'est qu'ils y sont parti franco lol sans ménagement pour les fans lol.<br /> Moi aussi j'ai pas vu encore les films ou dramas de Taichi je sais honte a moi<br /> mais j'ai tellement de truc a regarder lol.MAis des extrait que j'ai vu il a l'air pas mal comme acteur.<br /> pour moi c'est le clown de la bande .